Tes avantages chez EUROGOODS

SAVOIR À L’AVANCE CE QUE CELA VA TE COÛTER ! 
Tu seras informé AVANT chaque commande de ce que la marchandise te coûtera au final. Dans la confirmation de commande, EUROGOODS t’informe toujours du prix final, tous frais compris, et c’est à toi de décider, lorsque tu connaitras le prix final définitif, si tu veux vraiment acheter en versant le prix d’achat – sinon ta sélection d’articles sera annulée après 10 jours sans que cela t’occasionne des frais ou des obligations.  
En tant qu’importateur, nous dédouanons et payons dûment des impôts sur la marchandise. Tu n’auras donc pas à t’encombrer de paperasseries et il n’y aura pas de frais ultérieurs. Le facteur non plus ne te demandera rien, puisque c’est nous qui nous occupons vraiment de tout.

Tu n’auras plus jamais besoin d’un kiosque frontalier et pas non plus d’une adresse de livraison allemande.
EUROGOODS livre ta commande dédouanée et imposée à ton adresse suisse via le service de colis. Chez nous, pas besoin d’investir de temps ni de frais de transport pour récupérer des colis à l’étranger. Tu as sûrement mieux à faire que d’effectuer de longs trajets vers la frontière pour faire la queue afin de récupérer ton colis !

Tu profites du remboursement de la taxe sur la valeur ajoutée étrangère et tu ne dois rien entreprendre pour cela.
EUROGOODS veille au remboursement de la taxe sur la valeur ajoutée étrangère et paie ainsi pour toi l’impôt suisse sur l’importation et tous les autres frais annexes liés à l’impôt.

Tu choisis le magasin dans lequel tu veux effectuer des achats, EUROGOODS s’occupe du reste.
L’achat est pratiquement illimité pour tous les produits susceptibles d’être importés dans tous les magasins en ligne de l’Union Européenne.

Tu paies uniquement les frais et charges réellement encourus. Il n’y a aucun supplément séparé.
Tu paies le prix brut de la marchandise en Euro (c'est-à-dire le prix du magasin internet que tu as sélectionné, les frais de livraison vers notre entrepôt allemand en sus) ainsi que les frais de port supplémentaires pour le transport en Suisse. Tu trouveras un tableau indiquant les frais de port sous « FAQ ». Uniquement pour les articles soumis à la TVA réduite, par exemple nourriture, nous facturons un frais supplémentaire de 5% sur la valeur des biens. En plus des coûts supplémentaires tels que des droits de douane ou des frais apparaissent sont ajoutés.

Tous les coûts te sont toujours communiqués avant la finalisation de la transaction. Pour les petites commandes en-dessous de 75 EUR, nous nous réservons le droit de facturer un supplément pouvant atteindre 10 EUR. 

En tant que citoyenne ou citoyen suisse, tu pourras donc faire tes achats au même prix avantageux que les acheteurs dans l’Union Européenne.

Économiser de l’argent et acheter au meilleur prix.
Avec le pouvoir d’achat du Franc Suisse par rapport à l’Euro, tu peux économiser beaucoup d’argent si tu effectues tes achats en EURO. De plus, tu profites du vaste choix dans les magasins de l’Union Européenne.
Entre-temps, un certain nombre de magasins de marque allemands sont représentés en Suisse par des propres magasins en ligne, mais les prix en Franc Suisse sont très élevés par rapport au magasin allemand. Via EUROGOODS, tu profites des prix originaux en Euro et tu peux ainsi économiser beaucoup d’argent.