Comment la commande fonctionne-t-elle ?

COMMENT FONCTIONNE LA COMMANDE - GUIDE RAPIDE:

Ablaufschema

Cliquez ici pour la vidéo explicative - Le shopping est si facile avec EUROGOODS

La passation de commande est gratuite et sans engagement. Nous ne commanderons les marchandises que lorsque vous aurez vérifié notre offre et payé le prix d'achat.

Trouvez le produit souhaité dans n'importe quelle boutique Internet en Allemagne ou dans l'UE. Il est important que le fournisseur livre en Allemagne, car nous préparons les marchandises dans notre dépôt allemand pour l'expédition en Suisse.

  • Entrez le lien (URL) vers le produit souhaité dans notre formulaire de commande
  • Remplissez d'autres données, au moins les champs obligatoires (champs avec *)
  • Placez la commande dans le panier et ajoutez d'autres articles si nécessaire
  • Cliquez sur "Voir le panier" et vérifiez vos commandes
  • Envoyez-nous ensuite l'intégralité du panier pour vérification

Nous vous enverrons notre offre immédiatement, que vous pourrez confirmer en payant. Vous recevrez alors une confirmation de notre part que le paiement a été reçu et plus tard les informations que les marchandises ont été reçues.

Si vous ne payez pas, la commande expire sans aucune obligation de votre part.

Ce que nous ne livrons pas:
Aliments périssables, car le refroidissement ne peut pas être maintenu pendant tout le temps de transport du fabricant ou du fournisseur à la destination finale et de fortes fluctuations de température ne peuvent être exclues.

Les plantes et les semences, car les importations sont soumises à des réglementations strictes et complexes, par ex. Des passeports phytosanitaires, etc. sont requis pour l'importation, des permis sont requis et une expertise technique est requise que nous n'avons pas.

 

La description détaillée de COMMENT FONCTIONNE LA COMMANDE suit ici:

 

COMMENT FONCTIONNE LA COMMANDE?

Tout d'abord: votre commande est gratuite et sans engagement. Lorsque vous nous envoyez votre commande pour examen, vous recevrez une confirmation de notre part, c'est-à-dire une offre avec tous les frais, et vous pourrez alors décider si vous voulez vraiment acheter la marchandise. Si tel est le cas, vous transférez simplement le prix d'achat. Sinon, notre offre expire au bout de 10 jours sans aucune obligation de votre part.

Pour pouvoir passer une commande, veuillez d'abord vous inscrire sur notre site Web. Si vous êtes connecté, vous pouvez passer votre commande en utilisant notre formulaire de commande. Pour ce faire, veuillez saisir le lien complet vers votre produit dans notre formulaire de commande.
Pour obtenir ce lien, appelez l'article dans la boutique Internet que vous avez choisie (par exemple sur Amazon), mais NE le mettez PAS dans le panier là-bas, veuillez plutôt copier la ligne d'adresse entière qui est maintenant affichée dans la fenêtre de votre navigateur , ajoutez ceci à la ligne "URL / Lien vers le produit" dans notre formulaire de commande ci-dessus et ajoutez des données supplémentaires dans les champs obligatoires.

Avec le bouton "ajouter au panier", votre commande sera déplacée vers le panier. Si tous les articles souhaités se trouvent dans le panier, veuillez cliquer sur «Voir le panier» et vérifier votre commande souhaitée. Votre demande de commande ne nous sera transmise que lorsque vous appuierez sur «Valider pour vérification». Vous pouvez connaître l'état actuel de vos commandes dans votre compte sous «Mes commandes».

Acheter en Europe et se faire livrer chez soi, sans kiosque frontalier, sans adresse de livraison allemande. Maintenant tu peux faire tes courses comme un ressortissant de l’UE. 
Que le magasin en ligne soit en Allemagne, en France, en Italie ou en Autriche. Effectue tout simplement tes achats dans des magasins en ligne allemands et européens depuis chez toi, nous livrons le tout, dûment traité, jusque devant ta porte en Suisse. Cela signifie que nous nous occupons de toutes les questions en rapport au droit de douane et payons toutes les taxes pour toi.

La seule exigence est que le magasin en ligne choisi livre en Allemagne, car dans tous les cas, nous avons d'abord besoin des marchandises dans notre dépôt allemand afin de les préparer pour l'exportation vers la Suisse.

Nous vérifions ta commande et envoyons généralement une confirmation correspondante dans un délai d’un jour ouvrable. 
Dans ce mail seront toujours indiqués les prix et frais détaillés de ta commande. Celle-ci sera seulement exécutée après que la valeur totale de la commande en EURO, fixée dans la confirmation de commande, a été versée sur le compte également indiqué dans le mail de confirmation. En cas de non paiement, la commande est annulée après 10 jours, sans obligations pour toi.

Que ce soit pour tes achats privés ou pour une entreprise, consulte tout simplement un magasin en ligne UE de ton choix et achète à des prix très avantageux. 
Pour acheter de façon illimitée comme une personne vivant en UE, ouvre le site d’un magasin en ligne de ton choix (notre « Shopping Mall » ne soumet que quelques idées et offre une petite sélection, mais tu peux aussi acheter dans des magasins qui ne sont pas représentés dans notre Shopping Mall). Choisi tranquillement l’article souhaité, ne le pose cependant pas dans le panier d’achat du magasin en ligne, mais copie, lorsque tu vois l’article sélectionné sur ton écran, la barre entière d’adresse du magasin en ligne (c'est-à-dire l’URL) de la fenêtre de navigation. (Tu procèdes ainsi : marque la barre entière d’adresse et avec CTRL-C ou le bouton droit de la souris tu – « copies »). Ensuite, tu te connectes sur notre site web et tu cliques sur « Enregistrer la commande ». A présent, ajoute la barre d’adresse copiée dans notre formulaire de commande (avec CTL-V ou le bouton droit de la souris tu – « colles »). Tu nous donnes ensuite encore quelques informations supplémentaires se rapportant au produit sélectionné pour que nous puissions l’identifier sans aucun doute.

Avec la touche « ajouter au panier d’achat », ta commande est transférée dans le panier d’achat. C’est seulement lorsque tu appuies sur « Envoyer la commande pour vérification », qu’elle nous est envoyée.

As-tu d’autres produits (également dans d’autres magasins) que tu aimerais te laisser faire livrer en Suisse à prix avantageux ? Alors saisie-les également avant d’appuyer sur « Envoyer la commande pour vérification ». Plus le nombre de marchandises dans un colis qui t’est destiné est élevé, moins tu auras de frais. Tu peux aussi faire tes courses sur des sites web allemands, italiens, français, autrichiens ou d’autres sites web de l’UE, qui ne figurent pas dans la liste de notre « Shopping Mall ». Au cas où il y aurait un problème concernant la livraison à partir de ce magasin, nous t’en informons dans la confirmation de commande que tu reçois par email.

Tu souhaites commander plus de 10 articles ?
Dans ce cas, nous acceptons volontiers une commande par email.Car le traitement manuel étant associé à un effort supplémentaire considérable, nous facturons pour les 10 premiers articles un supplément de 12,50 EUR comme taxe forfaitaire, et pour chaque article en plus de 10 articles un montant de 0,75 EUR.

Procède alors de la manière suivante:

Dépose les articles sélectionnés dans le panier d’achat du magasin en ligne choisi et crée ensuite un fichier PDF du panier d’achat contenant tes articles commandés. Veille à ce que tous les articles puissent être identifiés sans aucun doute, en indiquant la quantité, la référence de l’article, le prix, la couleur, la taille etc. Attention : Ne commande pas les marchandises dans le magasin en ligne !

Ensuite, connecte-toi sur notre site web et crée une commande chez nous afin que nous puissions enregistrer tes données et ta commande dans notre système. Rempli la commande comme suit :
Saisie tout d’abord l’URL du magasin.
Sous la désignation d’article, écris : divers articles.
Nombre : 1
Unité : pièce
Prix par unité : ici, tu saisis le prix total de tous les articles sélectionnés.
Achat chez : nom du magasin en ligne
Tu déposes cette commande dans notre panier d’achat et tu nous l’envoies avec « Envoyer la commande pour vérification ».
Par la suite, tu nous envoies un email à service [at] eurogoods [dot] ch en inscrivant le numéro de commande (p. ex. 20170428601), que nous avons créé, dans la ligne de référence, et tu attaches le fichier PDF du panier d’achat de ton magasin en ligne comme pièce jointe.

Nous contrôlons alors ta commande et t’envoyons une offre dans les plus brefs délais.

Chez nous, tu ne paies que le prix brut de la marchandise, les frais d’expédition à destination de notre entrepôt en Allemagne et les frais de port pour l’emballage et l’expédition de tes articles préférés en Suisse.
Lorsque tu as choisi un produit, nous facturons le prix indiqué par le magasin pour cet article et (si la livraison n’est pas gratuite) les frais de port pour la livraison de la marchandise à destination de notre entrepôt en Allemagne. Sont ajoutés ensuite les frais d’expédition pour l’envoi de l’article chez toi en Suisse et les frais d’emballage. Si la marchandise est taxable, ce qui est très rarement le cas pour certains produits, nous te facturons également ces coûts. Tu peux donc être assuré que tout se déroule correctement du point de vue légal. La taxe sur l’importation en Suisse et les frais pour notre prestation de service sont couverts par le remboursement de la taxe à la valeur ajoutée. Tu profites donc du remboursement de la TVA sans devoir faire quoi que ce soit et tu as ainsi, en tant que citoyen ou citoyenne suisse, le même statut qu’un client de l’UE. C’est uniquement pour les petites commandes en-dessous de 75 EUR que nous nous réservons le droit de facturer un supplément pouvant atteindre 15 EUR.

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives ! Pas besoin d’effectuer un trajet vers un kiosque frontalier où tu dois venir chercher ton colis toi-même ! 
Après réception de la marchandise dans notre entrepôt en Allemagne, le colis est immédiatement  pourvu des documents douaniers nécessaires à l’exportation en Suisse et directement envoyé à ton adresse via un service postal ou de colis. Nous nous chargeons de l’importation avec toutes les formalités de dédouanement conformément aux règles et payons les coûts associés aux autorités douanières suisses. Par conséquent, tu n’as plus rien à payer lorsque les Eurogoods arrivent chez toi.

Tu obtiens toutes les informations relatives à ta commande via la fenêtre de navigation en cliquant sur ton historique de commande sous « mes commandes ».
Nous te tenons bien évidemment au courant de l’expédition de l’article et te donnons la possibilité, avec le numéro de suivi, de poursuivre le statut de livraison à tout moment.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir dans le monde du shopping illimité et avantageux en Allemagne et dans les autres pays de l’Union Européenne.

 

Tu as d’autres questions ? Nous y répondons volontiers ici.